Médecin esthétique Lausanne Maison TOA

Dr Koltunova

Médecin esthétique

Description Dr Koltunova

La Dr Natalia Koltunova évolue comme dermatologue depuis plus de 25 ans. Diplômée en Dermatologie et Vénérologie en 1997 à Moscou. Elle a commencé sa carrière dans les différents hôpitaux universitaires d’Ukraine, puis a ouvert en 2015 sa propre clinique de dermatologie et de cosmétologie dans le centre de Kiev.

C’ est en 2022 , en raison des conflits dans son pays qu’ elle rejoint la Suisse. En 2023, elle obtient un droit de pratique sous supervision médicale de la Dr Miles et intègre la Clinique Maison TOA afin de poursuivre dans son domaine d’expertise.

Ses domaines de prédilection sont les injections de toxine botulique, acide hyaluronique, radiesse, sculptra et profhilo avec une grande expérience dans l’augmentation des fesses par de l’acide hyaluronique. Elle aime beaucoup la cosmétologie et sera heureuse de vous recommander les produits adaptés à votre type de peau. La Dr Koltunova parle anglais, ukrainien, russe et apprend le français.
Apple touch icon 4abe07415a247735ad59e5f4757727957ac509df9dc4efc330cda1e966c163c7

Prendre rdv avec Dr Natalia Koltunova (EN/UK/RU)

Nous trouver

Voie du Chariot 6, 1003 Lausanne
Loading map...